Carrefour Banque

« L’intervention nous a permis de mettre en place nos projets dans les meilleures conditions et les performances de Talend ESB ont été largement à la hauteur »

Bruno BOUISSEAU Responsable du service Maîtrise d’œuvre, Carrefour Banque
Carrefour Banque

Carrefour Banque

La filiale bancaire européenne du groupe Carrefour a déployé Talend ESB pour améliorer la cohérence de l’environnement de son site web.

  • 2 ans de collaboration
  • 2,5 millions de clients
  • 2 enjeux majeurs

UNE EXPERIENCE CLIENT ENRICHIE ET DE QUALITE

Les développements et la maintenance quotidienne de la plate-forme Talend ESB, ainsi que ses évolutions ont été confiés à Synaltic, partenaire Talend depuis 2006. Carrefour Banque souhaitait mettre en place une architecture capable de gérer les données de 2.5 millions d’utilisateurs en temps réel mais qui puisse aussi s’adapter et s’intégrer à des applications mobiles. « Notre forte expertise dans les solutions de Talend s’appuie sur notre partenariat avec les équipes Talend tant au niveau de la R&D que du transfert de compétences entre nos équipes projet. Ces échanges réguliers nous permettent de nous tenir au courant des nouvelles fonctionnalités ou solutions, et d’offrir, au final, un accompagnement performant garantissant la réussite des projets », dit Marc Sallières, Président à Synaltic. 

Télécharger le cas client


BESOIN D'AIDE ?

Synaltic, c'est plus de 30 experts pouvant intervenir sur des missions de conseil, d'audit, d’assistance technique, de TMA ou de MCO.
Notre savoir-faire dans l’écosystème technologique de la Data, notre maîtrise des technologies open source, ainsi que nos capacités de R&D sont à votre service !

PRENDRE CONTACT

FOCUS SUR L'ASSISTANCE TECHNIQUE

Nos experts sont là pour vous accompagner dans l'évolution de vos pratiques et la consolidation de votre culture de la donnée.

ASSISTANCE TECHNIQUE

PLUS QU’UN SERVICE, UNE VISION !

En savoir plus

Projets similaires



Contactez-nous et parlons de vos données