La Data devient l’affaire de tous ! (enregistrement)

FESTIVAL ONLINE DE LA DATA AVEC LA #SYNALTEAM – REPLAY

Enregistrement du 07 mai 2020 : La Data devient l’affaire de tous !

Vous avez une question ?

Remplissez le formulaire suivant et nous vous répondrons sous peu !

La Data devient l’affaire de tous !
Animé par Charly Clairmont

Tout le monde a ce mot à la bouche, Data, Data par ci, Data par là ! La donnée a pris une ampleur telle que beaucoup la qualifie tel le nouveau carburant de notre économie moderne, qui même en ces temps, très critiques, se retrouve sur le devant de la scène.

Chez Synaltic, dès nos débuts, avec l’Open Source, comme modèle, nous avons compris l’importance des processus métier, de l’organisation, et donc des Humains qui les animent et les composent. Il n’est point d’entité (entreprise, association, collectivité, Etat) qui savent rendre leur servir ou produire sans qu’à un moment ou l’autre leur activité n’est besoin de données.Dans un pareil cadre, chacun doit y trouver sa place grâce à la construction d’une culture ouverte, une culture des données associée à celle de son organisation.

Pour sûr, tout le monde ne pourra pas être informaticien ! Certes ! Mais tout le monde manipule de près ou de loin des données dans son activité quotidienne ; autant que toutes et tous y participent avec un esprit éclairé grâce à une culture des données partagée.

A propos de Charly CLAIRMONT

Directeur Général à Synaltic

Charly milite depuis 2004 pour faire progresser l’informatique décisionnelle en open source tant à travers son activité professionnelle, que dans l’animation de communauté, tel le Hadoop User Group France.

Pour télécharger le support utilisé pendant le webinaire, cliquez sur le bouton suivant :

TELECHARGER LE SUPPORT DE COMMUNICATION

A PROPOS DU FESTIVAL

Le festival online de la data avec la #Synalteam est un ensemble de webinaires co-animés par la #Synalteam, nos partenaires et les éditeurs de notre écosystème autour de la data. La prochaine saison aura lieu à l’automne 2020  !

<< RETOUR À LA LISTE DES ENREGISTREMENTS